Magazine Culturel Breton      


Agathe REYNAUD - Peintre à la recherche d'une pureté unique
(0 votes, average 0 out of 5)
Peinture - Artiste Peintre

Sa peinture nous laisse entrevoir dans ses oeuvres, les couleurs du rêve. Perfectionniste, aussi bien dans la vie que pour ses toiles, ses peintures sont réalisées avec une minutie extrême, à la recherche d'une pureté unique et un équilibre certain.


Agathe REYNAUD a été élevée dans le monde des artistes, entre ses parents, tous les deux Artistes Peintres, et la nature qui prend une place essentielle de sa vie.

Depuis toute petite, elle a peint, dessiné, créé et exposé aux côtés de sa maman, Dominique DENIAU, connue aussi sous le nom d'Astréa Domnisis.

Après 1 an à l'école de Brassard, à Tours, en 1995, elle se lance dans la peinture de grand format, ce qui lui vaut d'exposer et de vendre à la galerie SHER, à Aventura, près de Miami.

En 2001, elle décide d'ajouter une corde à son Arc, en faisant une formation d'art floral, et entreprend une série de toiles sur les fleurs, durant un séjour de 6 mois au Maroc, série exposée à la maison d'hôtes "Riad Agathe" à Marrakech (Exposition permanente - collection privée).

Après un petit passage de 6 mois, dans le sud Luberon, près de Aix en Provence, elle est venu s'installer dans une région qu'elle affectionne depuis des années, la Bretagne (Vannes).

Hits
Rétrolien(0)
Commentaires (0)Add Comment
Ecrivez un commentaire
 
 
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur
 

security image
Entrez les caractères affichés


busy
 

Actuellement sur ArtOuest

Nous avons 3569 invités en ligne
Annonces de Locations de Vacances en BretagneGuide du Tourisme en Bretagne
Copyright © 1999 - 2017 ArtOuest. Site Web Breton par les Editions BonjourChezVous 
Guides Bretagne : Annuaire | Location Vacances | Tourisme   Portail de la culture par le ministere de la culture et de la communication   RSS 2.0