Magazine Culturel Breton      


Guide des Arts du Spectacle en Bretagne
La troupe du cabaret privilege PDF Imprimer Envoyer
(19 votes, average 5.00 out of 5)
Arts du Spectacle - Théâtre

Le bon jour...Entrez de votre plein gré au sein de cette demeure et laissez-y un peu de la joie que vous y apportez. Cessez de vivre les yeux fermés et venez là où les "privilégiés" rêvent les yeux ouverts. La folie des uns ouvre le rêve aux autres. Osez franchir les portes du Cabaret " Privilège" et accueillir sa troupe de fabuleux déjantés !

 

 
Compagnie du Lysandore , théâtre, art de la rue et cabaret PDF Imprimer Envoyer
(18 votes, average 5.00 out of 5)
Arts du Spectacle - Arts de rue

La cie du Lysandore est heureuse de vous accueillir dans son univers fantastique entre Théâtre, conte, art de la rue, cabaret.

La cie du Lysandore mêle différents arts (théâtre, masques, jonglerie, escrime, échasses, magie, manipulation d'objets, feu, caricature, musique, spectacle jeune public, médiévaux, de noêl)dans ces spectacles autour d'un seul et même axe : Le Voyage de l'imaginaire!

 
l'Association du Coin du Bois présente son Festival du rire PDF Imprimer Envoyer
Arts du Spectacle - Théâtre
Après le succès de l'édition 2003 et le grand prix du public décerné à CHRAZ, c'est Pierre Aucaigne qui a emporté le Prix du public de la troisième édition du Festival du Rire des Cabarets Parisiens à la Petite Scène.
Autour d'artistes confirmés que l'on ne présente plus tels que TEX des jeunes talents plus drôles les uns (les unes) que les autres ont délirer pendant trois jours sur la petite scène de SAINT-NOLFF les 20, 21 et 22 février 2004.
 
Festival du Théâtre en breton PDF Imprimer Envoyer
Arts du Spectacle - Théâtre
 La Bretagne riche de sa tradition orale depuis plusieurs siècles doit se doter d'une rencontre annuelle pour l'ensemble des comédiens de langue bretonne. La richesse de la culture bretonne se fait chaque jour entendre à travers la musique et la danse.
Le théâtre reste le parent pauvre alors que le dynamisme de la création est chaque jour plus présent. Des troupes comme "Ar vro Bagan" ou "Penn ar bed" montrent chaque année cette explosion de créativité. Ce festival veut en faire découvrir, pour la deuxième année, tout le travail dans l'Aven, la Cornouaille et la Bretagne tout entière.
 
Festival d'Anjou - L’événement théâtral du Grand Ouest PDF Imprimer Envoyer
Arts du Spectacle - Théâtre

Nous avons fêté en 2009, les 60 ans du Festival d’Anjou. Fort de cette expérience, c’est une nouvelle ère qui commence pour au moins les 60 prochaines années.

L’année 2009 a été une grande fête, nous avons accueilli plus de 25000 spectateurs et nous sommes retournés jouer dans le berceau du Festival, au Château de Brissac, consacré entre autre par la venue d’un Grand Homme de Théâtre, Michel Bouquet.

Le cru 2009 restera aussi marqué dans l’esprit des ligériens par sa création «La nuit des rois», coproduction du Festival d’Anjou nominée 7 fois aux Molières. Rendez-vous le 25 avril pour le verdict !

 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant > Fin >>

Page 2 sur 8

Actuellement sur ArtOuest

Nous avons 197 invités en ligne
Annonces de Locations de Vacances en BretagneGuide du Tourisme en Bretagne
Copyright © 1999 - 2017 ArtOuest. Site Web Breton par les Editions BonjourChezVous 
Guides Bretagne : Annuaire | Location Vacances | Tourisme   Portail de la culture par le ministere de la culture et de la communication   RSS 2.0