Magazine Culturel Breton      


THE TERRE-NEUVE groupe de rock celtique breton
(1 vote, average 5.00 out of 5)
Musique - Musique celtique

THE TERRE-NEUVE groupe de rock celtique breton et plus précisément Lorientais. Créé par Laurent DARCEL en 1999. Le nom du groupe vient du chien de race Terre-Neuve qu’il possède et qui s’appelle Lord Clovis de la Baie des Kodiaks (mascotte du groupe).

Le groupe a enregistré son 1er album à Montréal en 2002 et le 2ème album à DUBLIN en 2004, son 3ème album live au Festival Interceltique de LORIENT en 2006 et son quatrième album au studio Capricorne en 2008.


Elu meilleur groupe du festival interceltique de Lorient en 2004, passage sur TF1, et première page du magazine Télé 7 jours en 2005. De nombreux concerts et festivals en France et en Europe, ce groupe de scène par excellence de 9 musiciens enflamme le public avec un rock celtique très puissant et festif. Groupe phare de la scène bretonne, le groupe THE TERRE-NEUVE a su conquérir le cœur d’un public toujours plus nombreux. Groupe très dynamique et festif, l’ambiance est assurée, à voir d’urgence.

Particularité : ils portent des kilts bretons.

Découvrez ce groupe sur son site officiel : http://www.groupe-terre-neuve.com


Hits
Rétrolien(0)
Commentaires (0)Add Comment
Ecrivez un commentaire
 
 
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur
 

security image
Entrez les caractères affichés


busy
 

Actuellement sur ArtOuest

Nous avons 180 invités en ligne
Annonces de Locations de Vacances en BretagneGuide du Tourisme en Bretagne
Copyright © 1999 - 2017 ArtOuest. Site Web Breton par les Editions BonjourChezVous 
Guides Bretagne : Annuaire | Location Vacances | Tourisme   Portail de la culture par le ministere de la culture et de la communication   RSS 2.0