Magazine Culturel Breton      


Guide de la Musique Rock Pop
Le groupe GOÄNE de la métropole Lilloise - Wadäcore - PDF Imprimer Envoyer
Musique - Musique Rock Pop
GOÄNE est un groupe de la métropole Lilloise existant depuis 1999, d’influence rock. « Soudé par une énorme envie de se produire live, de vous donner du plaisir autant que d’en recevoir, ces complices du quotidien avides d’expérimentations, de mélange et d’invention, intègrent à leurs compositions énergiques une présence scénique indiscutable, alliée à une pêche des plus communicatives » (PRESTO !)
Depuis sa création, le groupe n’a cessé de créer et de se produire sur scène.
 
- IMPACT - Vivre de belles expériences musicales rock PDF Imprimer Envoyer
Musique - Musique Rock Pop
Grâce à une douce voix féminine plaquée sur une musique "nerveuse", le groupe conquiert un public fidèle, obtient plusieurs articles (presse et internet) et réalise une maquette de trois titres dans un studio d'enregistrement en juillet 2000.
Impact est né le 15 septembre 1999 à Saint-Vit (Doubs), et est composé au départ de 3 musiciens :
 
Rage Against the Machine - Des performances scèniques... PDF Imprimer Envoyer
Musique - Musique Rock Pop
Rage Against the Machine - Rage Against The Machine (aussi Rage ou RATM) etait un groupe de rock formé en 1990.
Les fondateurs du groupe sont le chanteur Zack de la Rocha et le guitariste Tom Morello. De la Rocha a emprunté son nom à Kent McClard d'Ebullition Records alors qu'il était dans un groupe de hardcore nommé Inside Out, ce groupe ayant enregistré une chanson portant ce nom.
 
Kiemsa Combo Fusion/Rock composé de 8 cerveaux bouillonnants PDF Imprimer Envoyer
Musique - Musique Rock Pop
Combo Fusion/Rock composé de 8 cerveaux bouillonnants de créativité sonore et visuelle. Trombone, Trompette, Sax, Guitares, Basse, Batterie et machines réunis pour une prestation unique de par son énergie et sa puissance communicative.
Réunis en Mayenne (Lassay-les-Châteaux - 53) aux premières lueurs de l’an 2000, Kiemsa a grandi dans le rock en expérimentant l’alliage de styles qui fait aujourd’hui sa force scénique.
Une rythmique solide, des guitares intenses combinées à des cuivres envoûtants hantés par une voix charismatique où les textes et les thèmes s’entrechoquent autour d’une étrange folie singulière.
 
Téléphone - L'un des rares groupe français de "vrai" rock ! PDF Imprimer Envoyer
(1 vote, average 2.00 out of 5)
Musique - Musique Rock Pop
Téléphone - Téléphone fut un groupe de rock français formé au milieu des années 1970 par Jean-Louis Aubert (chant), Louis Bertignac (guitare), Richard Kolinka (batterie) et Corinne Marienneau (basse).
Ils furent l'un des rares groupe français de "vrai" rock et aussi celui qui connu le plus grand succès, auprès du public adolescent notament.

Ils firent leur premier concert en 1976 et en 1977 leur single "Hygiaphone" connu un bon succès. Ils sortirent dans la foulée l'album Téléphone (Anna) sans autre promotion que leur concerts.
 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant > Fin >>

Page 1 sur 8

Actuellement sur ArtOuest

Nous avons 148 invités en ligne
Annonces de Locations de Vacances en BretagneGuide du Tourisme en Bretagne
Copyright © 1999 - 2017 ArtOuest. Site Web Breton par les Editions BonjourChezVous 
Guides Bretagne : Annuaire | Location Vacances | Tourisme   Portail de la culture par le ministere de la culture et de la communication   RSS 2.0