Magazine Culturel Breton      


RAS NAYA & FREE ISLAND
(0 votes, average 0 out of 5)
Musique - Reggae
Après une longue absence de la scène, RAS NAYA revient avec un nouvel album en préparation et la sortie attendue depuis 2007 de l’album « Black and White » ainsi que son single Mau Mau.

RAS NAYA, de son vrai nom Joseph Njuguna Kamau est originaire de la grande ethnie Mau Mau (prononcer Mao Mao) du Kenya.Auteur, compositeur et interprète, artiste militant pour les droits de l’homme et engagé pour les enfants de la rue en Afrique, sa vie étant menacée il fuit son pays ; son exil l’emmènera à Londres puis à Paris où il réside désormais.

Musicalement parlant, RAS NAYA & FREE ISLAND, son groupe, restent fidèles aux sonorités intemporelles du reggae de l’ancienne école qu’ils maitrisent avec talent et inspiration.

Les FREE ISLAND sont composés d’un batteur, d’un bassiste, d’un guitariste, d’un saxophone, d’une trompette et d’un trombone. RAS NAYA travaille en collaboration avec une cinquantaine de musiciens de diverses origines ; la Sierra Leone, l’Allemagne, la Jamaïque, les Etats Unis, le Cameroun, la France, l’Espagne, la Martinique…

En Concert, le groupe captive un large public ; à travers leur métissage culturel, leurs chansons sont une invitation au voyage mais aussi un appel à la méditation sur la paix et les injustices dans le monde.

RAS NAYA avec sa grande taille, élancé et dynamique, les bras levés vers le ciel, il avale l’espace et canalise aisément le public et les FREE ISLAND avec des sons et des rythmes d’une très grande qualité.

On entendra souvent « RAS NAYA est un RASTAFRICAN SHOW MAN !!! »

Pour plus d’information : www.myspace.com/rasnayafreeisland

Hits
Rétrolien(0)
Commentaires (0)Add Comment
Ecrivez un commentaire
 
 
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur
 

security image
Entrez les caractères affichés


busy
 

Actuellement sur ArtOuest

Nous avons 305 invités en ligne
Annonces de Locations de Vacances en BretagneGuide du Tourisme en Bretagne
Copyright © 1999 - 2017 ArtOuest. Site Web Breton par les Editions BonjourChezVous 
Guides Bretagne : Annuaire | Location Vacances | Tourisme   Portail de la culture par le ministere de la culture et de la communication   RSS 2.0